27 septembre — Atelier : « Se faire aider à domicile avec le CESU : comment ça marche ? »
La FEPEM met en place, avec le soutien de la Conférence des financeurs du Finistère , un atelier gratuit à destination des plus de 60 ans : pour y voir plus clair sur le CESU, les aides existantes, les outils pratiques qui facilitent le quotidien et permettent d’accompagner le vieillissement.
jeudi 27 septembre 2018 de 14h à 16h
Maison de l’emploi– résidence du Cré à Crozon
Un autre atelier sera ensuite proposé en octobre pour approfondir le sujet en petits groupes : « Le CESU par internet, mode d’emploi ", vendredi 12 octobre de 14h à 15h30.
27 septembre — Prochain conseil municipal : jeudi 27 septembre
Prochain conseil municipal, jeudi 27 septembre à 18h30 en mairie.
Ordre du jour à venir.
27 septembre — Atelier « Vaincre sa peur de parler en public »
Atelier « Vaincre sa peur de parler en public ». Jeudi 27 septembre / 17h30-19h – 20 €. L@ Flottille – Maison du Tourisme 1er étage – Boulevard de Pralognan la Vanoise
Intervenir, présenter, animer, convaincre…Comment exploiter toutes les opportunités de mettre en avant son entreprise et son savoir-faire avec confiance et enthousiasme ? S’affranchir du regard des autres passe par :
une prise de conscience
un déverrouillage des blocages psychologiques
un développement de nos capacités
Lors de cet atelier, vous apprendrez à gérer votre stress, transformer votre aversion en ardeur et repartirez avec votre boîte à outils utilisable à tout moment.
Coach et spécialiste des relations médias, Isabelle Giroday anime des séminaires de media training à l’international.
27 septembre — Café budget sur la Presqu’île de Crozon
Les jeudis 20 et 27 septembre, 4, 11 et 18 octobre 2018, de 14h à 16h00, à la Maison du temps libre – Place de la gare à Crozon.
L’action comprend 5 rencontres de 2 heures et aborde de façon ludique et pratique le budget au quotidien, autour d’un café, avec le concours de l’association AGIR abcd.
Une inscription préalable est nécessaire, auprès du CCAS de Crozon – Jennifer SAUCET : 02.98.27.21.08.
Une solution de garde d’enfant et/ou transport pourra être envisagée en fonction des besoins.
Renseignements possibles auprès des associations nommées, des mairies et du CDAS.