Du 10 juillet au 21 août, déambulations artistiques et concerts donneront le rythme, au coeur de notre croissant de sable bordé de pins.

Menace d’Éclaircie (fanfare rock)
Imaginez 5 frangins qui grandissent sur une île isolée, privés de radio ; en découvrant les instruments de leurs grands-pères ils montent un groupe de rock’n roll. Au final : une fanfare réinventée, des instruments traditionnels au service d’un rock’n roll puissant. L’orchestre s’est spécialisé dans les valses raccommodées, les boogies celtes et les tangos vosgiens... Une énergie musicale hors du temps et pleine de tendresse !
Murphy’s Law (country, blues, Presqu’île de Crozon
Mary Long, chanteuse américaine née dans l’Ohio, pose sa voix sur des reprises entre country, blues et rock, pour raconter en musique son pays natal. Accompagnée d’Olivier Blaizot à la guitare et de Pierre Moullec à la basse, Mary emmène le public du blues du Mississipi à la country du Texas, de la musique cajun de Louisiane au bluegrass du Kentucky, du folk d’origine celtique aux débuts du rock’n’roll.

The Sunvizors (nu reggea, France)
Avec sa voix unique, rauque et chaleureuse, la chanteuse Joy nous surprend toujours par sa générosité, sa puissance et sa force intérieure. Être soi même, ne faire aucune concession, rester authentique tout en jouant des codes du roots reggae en y saupoudrant le « juste nécessaire » de soul et d’électro, voilà le terrain de prédilection de The Sunvizors. Désormais considéré comme un groupe majeur de
la scène nu reggae, The Sunvizors présentera son nouvel album « Fire Inside », sorti en avril.