Au programme du mardi 22 août

Captain Stambolov (Fanfare balkanique et klezmer / France)

Les six musiciens de Captain Stambolov font partie de cette nouvelle génération d’artistes fougueux qui font fusionner les styles au delà des conventions.
Leur objectif est simple : vous faire rentrer dans la transe de leur musique où se côtoient les influences de diverses traditions. Ils vous mèneront du mariage bulgare au club de jazz, du dance-floor serbe aux villages turques, de la méditation à la danse, de l’asymétrique à la valse, du rock énervé aux kolos endiablés !
Doolin’ (musique irlandaise moderne / France)

Ces Toulousains révolutionnent la musique Irlandaise, à travers des sons mêlant influences traditionnelles, pop et folk. Pour l’enregistrement de son 4ème album studio, Doolin’ s’est offert le voyage jusqu’à Nashville (Tennessee) auprès du grand
John Doyle et avec de nombreux invités tels que les banjoïstes de renom Alison Brown et Mary Shannon ou encore la rappeuse américaine Taron Benson (Anakronic). Voyager avec Doolin’ vous plonge dans un univers atypique, qui brise les frontières des genres depuis plus de 10 ans.
La Lucha Libre (Electro Pop 8 bit / presqu’île de crozon)

La Lucha Libre, ce sont trois desperados (ou desesperados c’est selon), ex catcheurs mexicains contraints de quitter précipitamment Guadalajara suite à de sombres affaires qu’il est sage de ne pas évoquer ici. Le groupe a la très fâcheuse
particularité de faire n’importe quoi. Cela ne les empêche pas de faire des belles premières parties et de sortir en 5 ans, 3 albums, 1EP et 2 disquettes. On se replonge avec délice dans l’univers tragi-comique de l’électro-rock surpuissant du trio. Quelque part entre les Naive New Beaters, en plus sombre, et les !!! (Chk Chk Chk), en plus drôle. Bref, un projet complètement foutraque !