Je suis candidat

Conseil municipal des Jeunes
Pour pouvoir organiser l’élection du Conseil municipal des Jeunes, il faut d’abord recueillir les candidatures dans les deux collèges (Alain et Ste Jeanne d’Arc).
Qui peut être candidat ?
Tous les élèves des classes de 6e et 5e, qui résident à Crozon (Le Fret, Tal-ar-Groas, Morgat, St.Fiacre, St.Hernot...)
Si tu habites une autre commune, renseigne toi auprès de ta mairie, je suis sûr qu’il y a aussi un conseil municipal des jeunes.
Comment devenir candidat ?
Les candidats doivent remplir avec leurs parents le dossier de candidature et le déposer soit dans leur collège à l’accueil, soit par email à CMJ mairie-crozon.fr
Moi, conseiller municipal des jeunes, je proposerai...
Si je suis candidat, je dois motiver ma candidature, expliquer aux autres pourquoi je saurai les représenter et faire des propositions en leurs noms pour ma commune.
Pour cela c’est très simple, j’envoie un email à CMJ mairie-crozon.fr avec quelques lignes simplement pour dire qui je suis et ce que je ferai au Conseil municipal des jeunes.
Ensuite viendra l’élection...
12 conseillers municipaux des jeunes seront élus parmi les candidats des deux collèges, élus par les élèves de 6e et 5e résidant à Crozon (Le Fret, Tal-ar-Groas, Morgat, St.Fiacre, St.Hernot...)